- 5 stars: 0 (0%)
- 4 stars: 0 (0%)
- 3 stars: 0 (0%)
- 2 stars: 0 (0%)
- 1 star: 1 (100%)
Je m'attendais pas à recevoir un set de dégustation mais une bouteille de saké à l'effigie de porco rosso, de plus j'ai fait une erreur de commande (erreur de ma part mais déjà ça m'en as rajouté une petite couche..) et de plus je me suis tapé 35€ de frais de douane supplémentaires.. comme si ce n'était pas assez cher. Déçu de cet achat dont j'aurais pu finalement me passé même s'il reste très beau et qualitatif sur mes finitions.. reste à voir sur la durée si cela va durer dans le temps
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avions remarqué que vous aviez passé deux commandes du même article à une minute d’intervalle et vous avions envoyé un e-mail pour vérifier s’il s’agissait d’une erreur, en vous proposant d’annuler la commande en double. N’ayant malheureusement pas reçu de réponse, nous avons procédé à l’expédition afin de respecter nos délais. Concernant les 35 € de frais de douane, nous aurions également été heureux d’en discuter avec vous avant l’envoi. Si ces frais vous semblaient trop élevés, nous aurions pu annuler votre commande et vous rembourser intégralement. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu échanger avec vous avant l’expédition et espérons que vous apprécierez malgré tout la qualité de cet article.
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about your disappointment. We noticed two identical orders placed within a minute and emailed you to check whether this was a mistake, offering to cancel the duplicate. Unfortunately, we received no reply and proceeded with dispatch to avoid delays. We would also have been happy to discuss the €35 customs charges before shipping. If you felt these costs were too high, we could have cancelled your order and issued a full refund. We’re sorry we didn’t have the opportunity to resolve these concerns before dispatch.